juin 9, 2021

Focus – Annexe Carbon Slat Coasto

Annexe Coasto CARBON SLAT plancher latté

Dans notre article précédent, nous avions commencé à évoquer les annexes à plancher latté, légères et facilement transportables. Aujourd’hui, nous vous présentons l’une d’entre elles : l’annexe Carbon Slat de la marque Coasto.

L’annexe à plancher latté est légère et donc facilement transportable. Elle se met rapidement en œuvre et se replie aisément sans enlever les lattes.

Le plancher latté apporte de la stabilité au bateau lors de l’embarquement / débarquement et en navigation. En revanche, cela ne favorise pas le passage dans le clapot et empêche le déjaugeage.

Cette annexe a un très bon rapport qualité/prix pour une utilisation occasionnelle.

Annexe Carbon Slat Coasto

Penchons-nous un instant sur l’annexe Carbon Slat de la marque Coasto que vous retrouverez dans la catégorie annexe plancher lattes de notre boutique en ligne Sup-Factory. Les nouvelles annexes Coasto sont proposées à des prix très attractifs et offrent une grande qualité de construction. La conception exclusive avec des lattes en Carbone est un réel avantage par rapport à ses concurrents. 

La technologie et la conception Carbon Slat

Technologie carbon slat annexe

La marque Coasto est reconnue pour ses innovations. La nouveauté 2021 concerne le plancher « Carbon Slat ». Les lattes en composite Carbone (90% Carbone & 10% Fibre de verre) apportent encore plus de légèreté et de solidité à ce bateau. Plus fines, elles permettent également un pliage facilité

Les boudins de diamètre 36cm et le PVC renforcé de 0,9mm vous offriront une rigidité et une stabilité accrue, ainsi qu’un réel confort de navigation. Le dessous des boudins est également renforcé avec une bande de protection PVC pour pouvoir accoster sur la plage sans craintes. 

Coasto Carbon Slat : une annexe confortable

Ces annexes ont été conçues pour rassembler design, confort, solidité et sécurité.

Pour l’annexe 200, ses 200cm de long permettent d’embarquer jusqu’à 2 adultes et un enfant ou 300kg de charge maximale. Pour l’annexe 230, ses 230 cm de long peuvent transporter jusqu’à 3 personnes ou 350kg de charge maximale.

Le revêtement EVA sur le banc apporte une touche esthétique et confortable à cette annexe. 

Cette annexe est dotée de 8 poignées dont 4 avec revêtement Néoprène pour toujours plus de confort.

L’annexe est équipée de 6 D-Rings en inox dont 3 à l’intérieur et 3 à l’extérieur afin de faciliter le transport lorsqu’elle est gonflée.

poignées annexe carbon slat

Nos annexes Carbon Slat 200 et 230 Coasto

À partir de 309€

Annexe Coasto Carbon Slat 200

À partir de 359€

Annexe Coasto Carbon Slat 230

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir vers le haut