juillet 16, 2021

Focus – SUP Orion 10’6″ SUPITRON

bannière lifestyle SUP Orion 10'6'' SUPITRON

Dans notre article comment bien choisir son SUP, nous avions commencé à parler des Stand Up Paddle polyvalents. Aujourd’hui, nous aimerions vous faire découvrir notre nouveau paddle : le SUP Orion.

Ce type de planche convient parfaitement aux débutants et à tous ceux qui souhaitent naviguer en eau calme. Ses dimensions plus grandes permettent d’avoir plus de stabilité et offrent une plus grande manoeuvrabilité. Elle est grandement appréciée car elle permet de passer d’une discipline à l’autre sans soucis (yoga, pêche, petites vagues, balade).

Étudions plus précisément le SUP Orion 10’6’’ que vous retrouverez dans la catégorie SUP polyvalent de notre boutique en ligne Sup-Factory. Ce paddle est proposé à un prix attractif afin de permettre aux petits budgets de connaître le plaisir de ce sport. Optimisé pour la balade, le modèle Orion est capable de parcourir de longues distances sans contrainte et sans effort grâce à sa grande légèreté.

La technologie Drop-Stitch simple couche

Ce paddle est construit avec l’une des techniques les plus avancées dans le monde du Stand Up Paddle. La technologie Drop Stitch augmente la rigidité tout en diminuant le poids de la planche. Conçus avec des milliers de fils en polyester, ces filaments permettent de gonfler la planche à une pression élevée afin d’améliorer les performances de glisse en l’empêchant de se compresser.

Un paddle petit prix avec un confort optimal

Le paddle Orion est idéal pour les débutants et intermédiaires grâce à sa largeur (84 cm) et son épaisseur (15cm). Sa largeur lui octroie une grande stabilité permettant à un rider débutant de rapidement progresser pour partir à la recherche de petites criques inaccessibles à pied.

En plus de sa technologie Drop Stitch, le paddle Orion est doté d’un tapis EVA doux et adhérent sur lequel se trouve un kickpad permettant de réaliser avec facilité des manœuvres pour affronter les vagues.

Ses 3 poignées, situées à l’avant, au centre et à l’arrière, permettent de déplacer le paddle gonflé avec une grande facilité que l’on soit seul ou accompagné.

Quatre D-rings sont répartis au centre du pad pour avoir la possibilité d’y ajouter un siège kayak.

Le modèle possède un filet de chargement à l’avant pour transporter en sécurité un sac étanche avec vos affaires durant la balade.

Notre Stand Up Paddle Orion 10’6’’ SUPITRON 

Stand Up Paddle Orion 10'6'' SUPITRON
lifestyle SUP Orion SUPITRON
SUP Orion SUPITRON

STAND UP PADDLE GONFLABLE ORION 10’6 SUPITRON

249€

Le SUP pour toute la famille !

  • Paddle gonflable
  • Longueur : 320 cm (10’6″)
  • Largeur : 84 cm (33″)
  • Epaisseur : 15 cm (6′)
  • Poids du Sup : 8.5kg
  • Charge maximale : 120 kg
  • Technologie : Drop Stitch simple Couche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir vers le haut